Echange et retour

1.Conditions de remboursement et d’échange

Le client dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la réception du colis pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception le cas échéant des frais de retour. Dérive Gauche remboursera alors le client de la totalité de la somme versée et au plus tard dans les 30 jours suivants la date à laquelle ce droit a été exercé.
Tous nos articles peuvent être échangés s'ils sont retournés en parfait état de revente dans leur emballage d’origine, sous 15 jours après réception du colis à LECHELLE SARL, 27, rue Kennedy 59320 Haubourdin.

2.Problème de QUALITÉ et/ou de CONFORMITÉ

Pour un retour, les conditions ci-dessous s’appliquent seulement si le client envoie à Dérive Gauche une justification recevable (photo, attestation sur l’honneur)
Dérive Gauche peut soit procéder au remboursement de l’article, soit procéder à un échange :
- En cas de remboursement, Dérive Gauche créditera au client via son système de banque en ligne le montant de l’article à l’achat dans un délai de 30 jours. Les frais de retour de l’article seront à la charge de Dérive Gauche.
- En cas d’échange, Dérive Gauche s’engage à rembourser les frais de retour payés par le client et prend en charge les frais de réexpédition du nouvel article.

3.Problème de taille

- Si le client souhaite un remboursement, Dérive Gauche créditera au client via son système de banque en ligne le montant de l’article à l’achat dans un délai de 30 jours. Les frais de retour de l’article seront à la charge du client.
- Si le client souhaite un échange, il prendra en charge les frais de retour. Et Dérive Gauche prendra en charge les frais de réexpédition du nouvel article.

Dérive Gauche recommande vivement au client de se référer aux guides des tailles.

4.Litiges

En cas de litige, Dérive Gauche s'engage à rechercher une solution équitable qui préservera au mieux les intérêts des deux parties. Contactez-nous à l’adresse, par téléphone au +33 (0)6 17 25 03 21 ou via notre formulaire de la rubrique "nous contacter".